arriere plan
FOCUS
Comptoir des dessous


ACTUALITE de la société
Nouveau site planet-undies.com
Nouvelle version planet-undies.com

Planet Undies a fait la synthèse de vos attentes !

Nous vous présentons le nouvelle version du site planet-undies.com qui désormais s'adapte de façon optimisée aux tablettes, mobiles et PC.
La recherche par filtres vous permettra de faire facilement votre choix parmi les 3560 modèles de sous-vêtements issus de 54 marques.

Autres nouvelles fonctionnalités : vous pouvez désormais définir une liste de souhaits. A partir d'une vignette produit, cliquez sur l'étoile blanche pour ajouter l'article dans votre liste. Cette liste est accessible de manière permanente à partir de l'icône "Etoile" en haut à droite de l'écran, vous pouvez de cette manière rapidement retrouver les articles qui vous ont plu.
Vous pouvez visualiser en clin d'oeil l'actualité de vos sous-vêtements préférés : par le menu horizontal, vous pouvez consulter une page spéciale par catégorie (boxer, slip, string...) et également par sous-catégorie (mini slip, tanga, slip ficelle). A partir de ces pages, vous visualisez l'article qui a le plus de succès et l'article coup de coeur. Vous pouvez rechercher un article par matière, un article "Bon plan" (en général avec une réduction de 50%). Enfin, la page présente la liste complète des articles de la catégorie ou de la sous-catégorie, à vous de limiter cette liste en utilisant les filtres de la colonne de gauche.
Nous vous invitions à visiter notre nouveau site...
Mandel & Dailleux
Nouveauté marque : Mandel & Dailleux

L'équipe de Planet Undies est heureuse d'étoffer son offre avec une toute nouvelle marque de sous-vêtements masculins made in France : Mandel & Dailleux.

Mandel & Dailleux propose des sous-vêtements haut de gamme pour homme, 100 % confection française. Imaginés et conçus en Normandie les dessous Mandel & Dailleux reprennent les codes et les valeurs à la française : fabrication fait-main, tissus nobles et finitions soignées.

Pour sa première collection, Mandel & Dailleux, vous invite à découvrir 5 lignes de sous-vêtements (Cabourg, Ambassadeur, Diplomate, Invisible & Glasgow) déclinée en 4 coupes (boxer, slip, mini-slip et string) avec 1 tee-shirt assorti.

Les articles de la marque sont d'ores et déjà disponibles sur nos sites planet-undies.com et ovemo.com alors n'hésitez plus à adopter le style français !
stock
La livraison en Point Relais opérationnelle !

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de votre envie de disposer d'un service plus large pour réceptionner vos colis. Toute l'équipe de Planet Undies se réjouit de vous annoncer la mise en place de la livraison en point relais sur l'ensemble de l'hexagone et en Belgique. Avec ce nouveau dispositif, les frais d'expédition pour la France sont dorénavant gratuits en point relais si votre commande atteint 30 € !

Tous nos clients disposent maintenant d'un plus large éventail de choix dans leur mode de livraison :
> La livraison à domicile en mode prioritaire ou express (Chronopost avant 18H00)
> La livraison en point de retrait chez mon commerçant, à mon bureau de poste ou 24h /24 dans une consigne cityssimo
stock
Nouveautés marques : JOR & Eppure Luca

Planet Undies intègre deux nouvelles marques à son catalogue qui propose aujourd'hui près de 50 marques de sous-vêtements masculins internationales !

JOR, marque de sous-vêtements masculins colombienne, est très proche sur certains aspects de Clever, notamment dans le choix des matières et l'emploi d'une large ceinture avec le nom de la marque en gros caractère. JOR possède néanmoins un style qui lui est propre avec des lignes très colorées (mauve, bleu, jaune et orange qui tire vers le fluo) des imprimés fun (moustache, chapeau, Grand Bi, parapluie…). Autre particularité, des coupes très ajustées, près du corps et soulignées par l'utilisation quasi-systématique d'une même couleur pour la ceinture et les contours de poche et des cuisses.
> Voir la collection JOR

Eppure Luca, marque de sous-vêtement masculin italienne récente propose également des modèles très colorés au style branché. Les coupes sont plutôt sportives et les matières choisies pour la confection sont aussi variées qu'agréables à porter (coton, maille filet, bambou, modal, polyamide et Spandex). Nous apprécions les valeurs défendues par la marque qui soutient les enfants malades du cancer et la recherche en reversant une partie de ses revenus à l'Hôpital St. Jude de Memphis.
> Voir la collection Eppure Luca
stock
Undies trophées : félicitations aux gagnants !

Nous sommes ravis de vous annoncer les noms des 2 gagnants du Concours Undies Trophées : Clémentine Prat pour le Prix Tendance 2015 & Cédric Lecoeuvre pour le Prix Pure Création.

Cédric Lecoeuvre grâce à son projet créatif sur "Les sous-vêtements de combat" remporte l'adhésion du public avec 3872 voix en sa faveur. "Cette collection représente tout ce qui me captive actuellement : l'héroic fantasy (la série "Game of Throne"), l'univers des combattants (les jeux vidéos "Dynasty Warrior", "White Knight Chronicles" ou encore "Skyrim"). J'imagine très bien, dans un univers d'héroic fantasy, de dragons, de tribus sa faisant la guerre, voir une armée de combattants d'un peuple mystique, porter cette tenue."

Clémentine Prat avec son projet "Les dessous du costume" a remporté un franc succès auprès des internautes en comptabilisant pas moins de 11 575 votes ! "Pourquoi les hommes n'auraient-ils pas le droit de porter des sous-vêtements sophistiqués ? Pourquoi un homme en costume ne pourrait-il pas se distinguer par ses sous-vêtements ? Ces réflexions m'ont conduit à la création d'une collection de sous-vêtements pour homme, qui reprend les finitions et les détails du costume masculin."

Les deux gagnants recevront prochainement leur récompense et nous travaillons d'ores et déjà à la confection des sous-vêtements imaginés par Clémentine Prat…

Nous renouvelons nos remerciements auprès de tous les participants à ce concours et nous remercions l'ensemble des Internautes pour leurs votes.
stock
Planet Undies sur les ondes de Tendance Ouest !

"L'entreprise ornaise "Planet Undies", avec 4500 modèles dans 87 marques, est l'un des sites français les plus complets sur le marché du sous-vêtement. L'Orne : ses pommiers, ses vaches, et … ses sous-vêtements masculins ; certains sont très sexy ! L'entreprise Planet Undies est implantée à Argentan. Son site web revendique plus de 80.000 comptes clients à travers le monde !

L'entreprise vient de lancer 1 challenge à de jeunes créateurs, celui d'imaginer de nouveaux modèles. Thierry Potier, le dirigeant de Planet Undies : depuis ce mardi 20 janvier, les internautes peuvent voter pour les créateurs présélectionnés, sur planet-undies.fr/createurs."

Tendance Ouest

Ecoutez Planet Undies sur la radio Tendance Ouest : cliquez ici
stock
Votez en ligne pour vos créations favorites !

Les candidatures pour le premier concours français de lingerie masculine, Undies Trophées sont maintenant closes.

Nous remercions les participants (étudiants ou professionnels) qui se sont investis dans ce concours pour proposer des créations innovantes sur le thème du sous-vêtement pour homme.

Chaque participant s'est prêté au jeu en proposant un sous-vêtement masculin inédit, décliné en 3 coupes (boxer, slip et string) avec une suggestion de tissus/matières.

Pour élire le grand gagnant de chacun de deux prix : " Pure création " et " Tendance 2015 ", nous invitons les Internautes à se rendre sur le site www.planet-undies.fr/createurs et à voter pour leur création préférée.

Les votes sont ouverts du mardi 20 janvier au mardi 10 février 2015.
stock
Nouvelle marque : Kale Owen

En cette fin d'année, Planet Undies se réjouit de vous proposer une offre inédite avec l'arrivée de Kale Owen, marque française de sous-vêtements masculins.

A l'image de l'homme d'aujourd'hui, Kale Owen est basée sur des matières sélectionnées pour leur confort et leur qualité tout en amenant une pointe d'originalité.

Kale Owen nous invite à découvrir pas moins de 13 lignes de sous-vêtements, déclinées chacune autour d'une thématique (Seduction, I am a male, Owen fashion et Dreams & Desires). Jeu de textures & matières, imprimés colorés uniques, bijoux & accessoires… la marque Kale Owen ne manque pas d'arguments pour séduire la gente masculine !

Les articles de la marque sont d'ores et déjà disponibles sur nos sites planet-undies.com et ovemo.com alors n'attendez plus pour les offrir ou vous faire plaisir !
stock
Créations lingerie présente les sites officiels français de Manstore & Olaf Benz

Dans sa rubrique Echos du numéro d'octobre/novembre/décembre 2014, le magazine professionnel international Créations lingeries dévoile les deux nouveaux sites officiels français des marques allemandes de sous-vêtements masculins : man-store.fr & olaf-benz.fr !

Découvrez l'article : "Planet Undies prend la gestion des sites Internet français de Premium Bodywear"
stock
Underwear Man recommande Just-Covered.com !

Notre site just-covered.com, dédié aux sous-vêtements minimalistes pour homme et pour femme, vient d'être cité par un tout nouveau blog, Underwear Man. Son auteur se décrit lui-même comme " Un jeune homme, adepte et porteur de sous-vêtement court pour homme.

Fervent défenseur de la lingerie courte pour la gente-masculine, je tiens un blog et soutient tous les sites ou personnes aimant et affichant leur intérêt pour cette partie peu reconnu et souvent repoussé de la virilité moderne."

Nous vous invitons à lire son article : http://underwear-man-fan.blogspot.fr/2014/10/just-coveredcom-cachons-nous-peu-mais.html
stock
Lancement du concours Undies Trophées

La société Planet Undies, spécialiste du sous-vêtement masculin sur Internet depuis 11 ans organise pour la première année un concours dédié à la lingerie masculine : Undies Trophées.

Ce concours est ouvert à tous les jeunes créateurs âgés de 18 à 25 ans qu'ils soient élèves, étudiants ou professionnels.
Le principe du concours est de créer, d'imaginer un sous-vêtement masculin inédit, décliné en 3 coupes (boxer, slip et string) avec une suggestion de tissus/matières.

Le concours se compose de deux prix :
> Le prix " Pure création " qui récompensera le sous-vêtement masculin le plus créatif. Aucune limite, aucun thème imposé, les jeunes créateurs ont carte blanche pour nous proposer un sous-vêtement masculin innovant, original et inédit…
> Le prix " Tendance 2015 " qui récompensera la plus belle création. Le sous-vêtement proposé devra être réalisable et correspondre aux critères du marché (formes et techniques de conception connues, matières habituellement utilisées en lingerie, contrainte de confort…).

Toutes les informations relatives au concours et les modalités d'inscription sont disponibles dans la rubrique " Undies Trophées ". Alors n'attendez plus pour vous inscrire et proposer vos créations avant le 31 décembre 2014 !



Retrouvez les premiers articles parus sur le concours :
Homactu : http://homactu.com/archives/82913
CCI de Flers : http://www.flers.cci.fr/salons-et-manifestations/undies-trophees-le-concours-de-lingerie-masculine-dedie-a-ux-jeunes-createurs/
stock
2 nouveaux sites marchands

Développés en partenariat avec Premium Bodywear, fabricant des marques Manstore et Olaf Benz, les deux nouveaux sites marchands de Planet Undies ont pour vocation de présenter les collections complètes des deux marques sur des sites spécifiquement dédiés.

Adapté à leur univers visuel, à leur propre terminologie, chaque site permet désormais de voir l'intégralité de la collection et de pouvoir l'acheter en pré-commande. Par ailleurs, Planet Undies présente sur ces sites les articles des deux marques en stock de la collection en cours.

En plus de cette présentation complète qui permettra aux fans des deux marques d'acheter des articles introuvables ailleurs, olaf-benz.fr et man-store.fr présentent des articles exclusifs, des articles anciens et rares et des bonnes affaires.

A découvrir sans attendre...
stock
Nouvelle marque : Sagara Loinclothes

Planet Undies se réjouit de proposer à ses clients une toute nouvelle offre de sous-vêtements masculins grâce à l'arrivée d'une nouvelle marque en ce mois d'avril 2014. Sagara est assurément la marque que Planet Undies souhaitait proposer à ses clients pour confirmer son rôle d'expert du sous-vêtement masculin sur Internet.

Sagara Loinclothes, exprime le retour aux valeurs de simplicité et aux origines naturelles. Inspirée par les sous-vêtements antiques et traditionnels, la marque Sagara propose une offre rare, parfois inédite, en rééditant les sous-vêtements du passé et en proposant une version revisitée, modernisée, alliant l'aspect traditionnel et les atouts des matières d'aujourd'hui.

Pour son lancement, Sagara s'est tournée vers la culture japonaise en choisissant de remettre au goût du jour le célèbre fundoshi (un sous-vêtement traditionnel japonais datant de plusieurs millénaires).

2 lignes sont d'ores et déjà proposées sur nos sites planet-undies.com et ovemo.com : le fundoshi tradition (100 % coton) et le fundoshi stretch dans une version moderne et colorée (82 % polyamide & 18 % élasthanne).

N'attendez plus pour essayer ce "nouveau" sous-vêtement inédit !
stock
Nouvelle marque : X-Ban

Planet Undies est heureux de vous présenter la nouvelle marque de sous-vêtements masculins sexy et colorée : X-Ban. Conçue en France et fabriquée dans un tissu mixte (sous-vêtement/maillot de bain), Colormania, la première ligne de la marque propose déjà 6 modèles (2 modèles de string ficelle, 2 modèles de mini-slip, 1 slip ficelle et 1 body string) disponibles dans 8 couleurs (noir, blanc, rose, bleu, orange, bleu clair, vert et rouge).

X-Ban s'adresse aux hommes libres et décomplexés à la recherche de sous-vêtements sexy et confortables. Avec une gamme de prix attractive (à partir de 16 euros pour un string et 29 euros pour un body-string) X-Ban permettra à ses clients de "collectionner" et d'assortir ses sous-vêtements à chacune de ses tenues.
Chaque modèle est composé d'une combinaison de tissu (80 % polyamide et 20 % élasthanne) qui confère au sous-vêtement confort et élasticité. Les propriétés de ses tissus sont multiples : le polyamide matière résistance et souple alliée à l'élasthanne connue pour son élasticité permettent d'obtenir un produit agréable au toucher (effet seconde peau), facile d'entretien et avec une bonne tenue dans le temps. Agréable à porter en toute saison, la marque X-Ban séduira les adeptes des bords de mer qui testeront son absence de transparence et son séchage rapide après la baignade...
stock
"On se bouge dans l'Orne" : Prix Coup de cœur à Planet Undies

Il y a un an, le journal Ouest-France créait la rubrique "On se bouge" pour mettre en lumière des Ornais inventifs et audacieux. Des personnes qui créent une activité ou développent un projet malgré le contexte difficile.

Les trophées de la première édition de l'opération On se bouge dans l'Orne ont été remis le vendredi 13 décembre 2013.

Le conseil général de l'Orne a récompensé Thomas Turland, jeune designer d'objets 3D de 24 ans, qui a créé, à Argentan en 2011, son entreprise Tomonodesign.

Le Crédit Agricole de Normandie a récompensé les orthèses de Laurent Masson, prothésiste dentaire de Montsecret près de Flers, qui permettent de supprimer les ronflements et d'améliorer la vie des patients atteints d'apnée du sommeil.

Le pouvoir de séduction des body-strings, caleçons originaux, shortys colorés et autres slips minimalistes n'a pas laissé les lecteurs de Ouest-France indifférents ! Ils ont attribué leur prix coup de cœur à Planet Undies.
stock
Web-trophées 2013 : 1er prix de la catégorie e-commerce

Planet Undies, le spécialiste français de la vente par Internet de sous-vêtements pour hommes, figure parmi les lauréats du concours Web'trophées Norm@ndie 2013.

Le réseau des CCI de Norm@ndie a organisé, avec le concours de leurs partenaires, la 2nde édition des Web-Trophées, destiné à élire et récompenser les meilleurs sites Internet.

Quatre catégories d'entreprises sont distinguées :
> E-commerce
> Industriels et prestataires de services à l'industrie
> Commerçants et prestataires de services à la personne
> Acteurs du tourisme

71 candidatures ornaises ont été enregistrées pour l'édition 2013 et Planet Undies arrive en tête dans sa catégorie (e-commerce) pour son site planet-undies.com . L'évaluation des candidatures s'est faite au niveau de chaque CCI : elle s'est attachée aussi bien au respect de la législation qu'au référencement, à la présentation et à l'ergonomie du site, à ses fonctionnalités, à ses mises à jour régulières.
stock
Entretien avec Thierry Potier dans le Journal de l'Orne

Pourquoi avoir créé le site planet-undies.com ?

"L'idée était de redonner à la lingerie une place prépondérante dans l'univers de la mode".

Avec plus de 3 200 modèles, le site tourne à plein régime. Mais très vite, Thierry se rend compte de l'utilité de monter d'autres sites :

"nous nous sommes intéressés aux sous-vêtements à petit prix (hyper-undies.com), aux sexy (lookme-underwear.com), et en 2010, nous avons lancé le site m-instant.com, qui est plus axé sur le confort, le bien-être et la relaxation : pyjamas, tenues d'intérieur, robes de chambre… À la suite de cela, nous avons créé le site just-covered.com, un site dédié aux articles minimalistes, où l'on peut trouver des maillots de bain et des C-strings. Puis, nous avons étendu la gamme aux femmes".

Et puis, depuis le mois de juin, "nous avons créé un nouveau site, ovemo.com : une place de marché. Un seul site sur lequel on peut regrouper ses achats, et qui rassemble les cinq autres".

Récompensé dans l'e-commerce

Désormais incontournable sur le marché du sous-vêtement, le site Internet a même été récompensé, début novembre, par la chambre de commerce et d'industrie Flers-Argentan.