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Acne studio, le sous-vêtement seconde peau

Acne studio, maison de couture de luxe basée à Stockholm, qui propose du prêt-à-porter homme/femme (vêtements, chaussures, accessoires…) lance cet automne une ligne de sous-vêtements pour homme. Surfant sur la vague du « normcore » qui correspond à un look dit « normal » ou « sans style », Acne studio nous propose donc une ligne de lingerie masculine près du corps, très neutre et invisible (choix de couleurs classiques : noir, blanc, gris, chair et kaki).

Ces boxers et ces slips «effet nu» sont fabriqués en coton Pima (une étoffe péruvienne ultra fine, très douce et anti-allergique). La collection Homme est composée de quatre modèles (boxer, slip, slip haut et shorty) et il vous faudra compter 40 € pour les modèles de slip et le shorty et 60 € pour le boxer.

Jonny Johansson, directeur de la création pense qu’ « il vaudrait mieux ne jamais porter de sous-vêtements, et, s’il le faut, choisir plutôt des « tons beige ou chair », on comprend mieux l’esprit de la collection très sobre et épurée à l’instar du style suédois. La campagne de communication est à l’image du produit et nous sommes loin des clichés habituels avec des personnalités à la une et/ou des modèles au corps athlétique !

Un commentaire

  • 16 décembre 2014 - 1 h 39 min | Lien

    Nice ! Je voulais juste répondre. J’ai vraiment aimé votre commentaire. Continuez votre bon travail sur http://www.planet-undies.fr .

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