Accueil Actualité Coupes & Matière

Tanga homme, un slip pas comme les autres

Le slip est déjà connu comme le sous-vêtement permettant la plus grande liberté de mouvement. Cette catégorie de sous-vêtement tient toujours un place forte sur le marché des sous-vêtements pour homme. Toutefois, elle est jugée ringarde par certains, tendance pour d’autres, contrairement au boxer qui lui, continue de faire l’unanimité.

Parmi les slips, le tanga pour homme, à la différence de la même appellation pour femme, est un slip qui se caractérise par une ceinture, en général large, sur laquelle la partie couvrante du sous-vêtement s’étend du devant à l’arrière en laissant sur les côtés uniquement la ceinture. Les sportifs et les hommes dotés de fortes cuisses l’ont en général adopté car il ne gène pas le mouvement des jambes tout en couvrant correctement le devant et le dos de notre anatomie.

Appelé slip tanga, tanga pour homme, vous pourrez rapidement le trouver sur Internet via les moteurs de recherche en utilisant le terme « tanga homme ».

Voici quelques exemples de tanga :

Voir la sélection de tanga homme de planet-undies.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le blog de Planet Undies