Accueil Actualité Marques

Gigo, le sous-vêtement Colombien

GIGO UNDERWEAR est une marque colombienne présente sur le marché des sous-vêtements masculins depuis plus de 10 ans. Gigo, pionnier en Colombie dans ce secteur, impose un style unique à la fois fonctionnel et esthétique.

De la jeunesse, de l’audace et le souci d’être dans la tendance, à l’avant-garde de la mode. Gigo propose aussi des sous-vêtements funs et colorés et ainsi dynamise sa collection. A découvrir :

La ligne Pocket : Slip couvrant, proche du shorty. Petit effet lift des parties (élastique de contour de poche). Devant non doublé. Petit poche sur le côté, pouvant accueillir un préservatif. Ceinture avec gros logo GIGO centré.

La ligne Punt : Très belle matière fluide et extensible véritablement agréable à porter. Ceinture et bords de jambière de couleur dorée. Logo GIGO centré sur la ceinture.

La ligne Sexy Black : Matière noire semi-transparente à motifs tissés. Ceinture et bords de jambière couleur dorée. Logo GIGO centré sur la ceinture.

La ligne Square : Jolie ceinture fluo avec logo GIGO centré. Imprimé écossais bleu sur matière polyester.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le blog de Planet Undies