Accueil Actualité

À quand le triomphe de la lingerie fine pour homme ?

Le concept est plus ou moins naissant. En tout cas, peu de ces hommes ont eu la chance d’en savoir plus sur cette nouvelle mode plutôt « underground ». L’idée est même encore farfelue pour le plus grand nombre. On ne change pas de mœurs avec si peu d’arguments, disait-on du côté des protecteurs de la féminité des « dentelles ». Parce que pour faire passer cette mode, il va en falloir des motivations. Mais qu’à cela ne tienne !

Mengerie : un peu de folie pour adoucir les mœurs.

Pour quelles raisons un homme se paierait des dessous de soie et en dentelles ? Un homme est généralement connu pour être indifférent vis-à-vis de ce qu’il met sous le pantalon, du moment que c’est propre et que ça ne gêne pas son anatomie. Il est même certains qui se désintéressent tout simplement des sous-vêtements et préfèrent s’aérer le matos au maximum. Mais justement, de l’avis des partisans de la lingerie fine masculine, le fait d’en mettre peut répondre à cette envie de liberté. À discuter !

Comme son nom l’indique, la lingerie fine est une façon de sortir de l’ordinaire dans sa façon de mettre des sous-vêtements. Pour les femmes, il s’agit d’un moyen efficace pour pimenter leur vie de couple. Alors, inversement, pourquoi cela ne marcherait-il pas chez les mecs ? De nombreux utilisateurs déclarent que l’usage de ces sous-vêtements haut de gamme est surtout une manière pour eux de raviver l’humeur du couple.

Lingerie fine masculine : évolution poussive mais prometteuse.

Bien qu’il ne faille pas se fier aux statistiques, les hommes étant de nature plus discrète, on subodore la venue au monde d’une autre tendance. Ceux qui apprécient la « mengerie » ne se gênent pas pour colporter leurs nouvelles passions sur leurs comptes FB, Twitter… De leur côté, des grandes marques sont en pleine bataille pour mettre en vogue le plus accrocheur des dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le blog de Planet Undies