Accueil Coupes & Matière

Sous-vêtements sculptant, ça marche ?

Avoir une belle allure svelte, ce n’est jamais la seule affaire de la gent féminine. Même si certains affichent leur indifférence, parfois au point « d’aimer leurs poignées d’amour », les hommes ressentent de plus en plus ce besoin de garder la silhouette d’athlète de leur période adolescente. Hormis la muscu et la diète, les dessous sculptants deviennent en vogue.

Sous-vêtement sculptant : quel est le principe ?

Alternatives de premier rang aux méthodes sportives et aux contraintes diététiques, les sous-vêtements sculptants sont venus remplacer les traditionnels dont l’utilité est toujours débattue du côté des hommes. Autant que les slips kangourou et autres dessous censés améliorer l’apparence anatomique, les sous-vêtements masculins sculptants ont presque le même objectif. Sauf que ceux-ci ont une réelle action modelante.

Qu’est-ce que ça fait réellement au corps ?

En fait, l’usage de ces petites tenues amincissantes ne vise pas vraiment à maintenir ou à rendre le corps plus mince qu’il ne l’a été. Il y a d’autres types de moyens pour cela. Les sous-vêtements remodelants servent dans la plupart des cas à resserrer des parties spécifiques comme les rondeurs entre les cuisses et les fesses, ou l’amas de gars à la taille… Conçus indétectables sous les habits, ces lingeries affinent quand même la silhouette (l’impression d’un ventre aplati mettant en évidence les pectoraux !). Ensuite, on leur attribue aussi des effets psychologiques, stimulant la volonté de soigner un peu plus son mode de vie.

Quels sous-vêtements sculptants choisir pour se faire beau ?

Dans la plupart des catalogues, ce sera des boxers ou des shorties moulants à plus forte raison. La forme de ces modèles est la plus adaptée par rapport à l’objectif fixé. Il n’en reste pas moins possible pour les créateurs de pousser leur limite pour trouver d’autres designs. Le monde de la mode masculine ne finit pas de battre son plein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le blog de Planet Undies