Accueil Astuces & conseils

Conseils pour être sexy et à la mode

Avec les sous-vêtements, être sexy vaut surtout pour soi et sa compagne. Qui d’autre pourrait voir l’apparence qu’on a à l’intérieur de nos vêtements ? Et comment pourrait-on avoir la présence de ces modèles photo masculins qui font l’égérie des marques ? A moins d’avoir et de maîtriser quelques astuces de mode masculine.

Choisir des sous-vêtements qui mettent l’anatomie en valeur.

Le choix est vaste, c’est sans conteste. Les hommes devenant graduellement plus portés sur leur apparence qu’auparavant, les marques de sous-vêtements sautent sur l’occasion pour sonder ou créer la tendance. Une grande partie de la gent masculine est notamment plus orientée « slip » et boxer. Ces standards des sous-vêtements hommes prennent ainsi aujourd’hui des formes on ne peut plus « hot », pour permettre de mettre la « sex machine » en évidence, même dans les pantalons de costume.

Et si on n’a pas la musculature de Beckham ?

Pour ceux qui pensent être moins sexy que les autres, les caleçons feront aussi l’affaire. Flottants, à jambières, ultracolorés… toutes les astuces sont bonnes selon les marques. Le seul hic, c’est que cette famille de sous-vêtements n’est pas tellement compatible avec nos pantalons slim. Du coup, il n’y aura que votre compagne qui pourra se réjouir de votre nouvelle allure. Tant mieux ? Sinon, cet hybride de boxer est aussi une belle idée. Il suffit de choisir des tailles justes (pas serrées, cela fera mal aux valseuses !).

Mettre des pantalons moulants et/ou transparents ?

Comme dit supra, certains sous-vêtements ne sont tout simplement pas faits pour démontrer votre état sexy devant tout le monde. Et il est nécessaire que les sous-vêtements soient appariés aux types de vêtements censés nous rendre hot. Par exemple, évitez de mettre un slip aux couleurs extravagantes dans un pantalon un tantinet transparent. Par contre, le string semble produire certains effets chez ces dames. Qui est tenté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le blog de Planet Undies