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Les points forts des marques

Des dizaines de créateurs de mode masculine inondent le marché de nouveaux concepts de sous-vêtements ou des underwears vintage, revisités pour être au goût du jour. Toutes se valent en termes d’innovation et de diversité. Certaines sortent du lot parce qu’elles entendent créer la tendance. Chacun ses critères d’excellence, mais quelques attitudes distinguent des plus en vue.

Rester dans le classique.

Les marques qui se distinguent sont souvent celles qui se donnent la peine de sonder ce qu’aspire le plus grand nombre : la simplicité. La tendance de ces dernières années reste en effet dans le choix des créations classiques, celles qui maximisent le confort sans délaisser l’esthétique, en proposant comme produit phare le boxer. Hanro, Eminence, Clever et autres sont bien dans cette lignée de fabricants portés sur la sobriété. Elles ne sont pas moins plébiscités pour des designs plus sophistiqués et sexy : tout un ensemble d’astuces faisant leur renommée.

Créer ce que préfèrent les hommes.

L’homme contemporain fait de plus en plus attention à ce qu’il porte en dessous. C’est ce que certaines marques faisant de la R&D le pivot de l’entreprise ont saisi. Et comme les idées foisonnent dans une optique de concurrencer la mode féminine, ces marques prennent souvent le pas aux aspirations de la gent masculin. Dans cette lignée des avant-gardistes se distinguent : PPÜ avec ses sous-vêtements sexy empruntant une touche athlétique, Candyman et Gregg Homme avec leurs créations provocatrices…

Garder le cap : allure sexy et plein confort.

Do You Green ou encore DUOO sont parmi ses marques de sous-vêtements qui tentent de percer avec des idées encore plus innovatrices. Celles-ci basent un peu plus leur création sur les nouvelles matières de fabrication. La première mise entre autres sur les tissus bio (coton, chanvre…). La seconde met en vogue un tissu silvershell composé en partie de métal pour protéger des ondes du téléphone mobile ! Leur but, c’est assurer le bien-être et la santé de l’anatomie avant tout.

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