Accueil Coupes & Matière

Mon grand-père : un amour de slip

Le nom est toujours en vogue. On en fait même le nom d’un festival quelque part en Lausanne ! Mais là n’est pas la question. Pourquoi tient-on tellement à ce sous-vêtement qui devrait déjà être au fond du tiroir de Mémé ? On doute même des révélations selon lesquelles le boxer est le préféré des hommes.

Un sous-vêtement vintage qui tient le coup !

Il n’est pas rare que certaine mode vestimentaire ancienne se déterre de temps en temps pour se remettre au goût du jour. Mais le slip, lui, n’a jamais disparu ni du langage, ni de la pratique du genre masculin. Après plusieurs années de joutes concurrentielles avec la nouvelle tendance, le boxer, ce sous-vêtement qui date renoue avec le show (même si tous les hommes, discrets de nature, savent que le slip a toujours été leur préféré !).

Pour les moins jeunes, lesquels n’ont généralement rien à « secouer » de l’esthétique « d’intérieur », le slip est l’ami de toujours, le compagnon des premières rencontres, des premiers ébats… Mais au fait, qui sont ces Grands-Pères ? Parce qu’avant le slip, il y avait d’abord le caleçon ! Pourtant, celui-ci fait toujours, au même titre, le quotidien des seniors. Cela nous amène à dire que, question slip, le vieux n’existe pas. Messieurs les jeunes d’aujourd’hui seront aussi les pépés du futur.

Alors, un peu de lingerie sexy Grand-Père ?

On peut déjà commencer par le boxer, la référence actuelle chez les plus jeunes, et qui se décline en des variantes originales. Bien que les seniors aient toujours le choix de ce qu’ils portent, certains vont s’interroger sur leur intérêt à enfiler ces sous-vêtements, disons, modernes. Bon, nous n’allons pas débattre sur l’intérêt de porter du string ! Mais varier sa garde-robe peut aussi être un moyen de redonner du piquant dans la relation avec Grand-Mère ! Non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le blog de Planet Undies