Accueil Coupes & Matière

Sous-vêtements pour ados : plus spécifiques ?

En général, le jeune homme en devenir sera un peu plus exigeant en termes de mode vestimentaire que son pater. Cela vaut surtout en ces temps modernes où l’allure est un facteur de nombreux complexes. Il est donc un peu plus subtil de choisir le sous-vêtement des ados, à moins qu’ils n’imposent de choisir eux-mêmes. Mais quand même, ils devront considérer quelques paramètres.

Tenir compte du développement anatomique et sexuel.

À l’adolescence, tout l’organisme, mais aussi les organes externes se métamorphosent. Tout l’environnement de l’individu va influer sur ces changements, à commencer par les sous-vêtements. Cela touche surtout l’anatomie. Cet aspect du corps nécessite généralement plus d’attentions que les autres parties du corps. Cette période va déterminer la sexualité, la moralité en termes de sexe, voire tout le futur état d’esprit de l’ado.

Concrètement, le choix de la taille et de la forme des sous-vêtements est primordial : pas serré, participe au confort des testicules, sans danger pour la peau… Il s’agit, par exemple, d’accompagner les jeunes dans les phases d’éjaculation précoce. Dans la même optique, le choix du tissu est aussi important en termes de commodité : le coton bio ou prima et les microfibres sont des matières à privilégier.

Tenir compte de la mode.

Comme le monde de la mode ne cesse d’atteindre les gens de tout âge, considérer ce point dans le choix des sous-vêtements pour ados est incontournable. Faut-il se limiter aux dessous masculins de la gamme simple de caleçons, de boxers ou de slips ? Ceux-ci sont d’ailleurs les plus plébiscités et leur design est plus tentant qu’avant.

Ou est-ce qu’on a la possibilité de leur permettre, déjà, d’opter pour l’extravagance ? Si vous dites oui à cette dernière question, le choix est vaste : slip avec le système de maintien des testicules, les push-up et le string pour les plus désinvoltes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le blog de Planet Undies