Accueil Astuces & conseils Coupes & Matière

Lingerie homme transparente : à quoi ça sert ?

Une autre tendance dans la mode lingerie homme, les sous-vêtements transparents s’érigent en innovation du siècle. L’on ne sait pas trop si cette mode fait tendance chez les femmes. Mais chez la gent masculine, bien que le style ne soit pas encore démocratisé, ça fait de l’effet ! Quant à l’objectif d’un tel style, vu que les hommes sont majoritairement portés sur des caractéristiques fonctionnelles (confort, praticité…), les questions se posent.

Comment c’est ?

Toutes les coupes et presque tous les modèles de dessous masculins peuvent arborer ce design. On en retrouve de toute sorte sur les catalogues en ligne : boxer, slip, et même des pantacourts. Par contre, on voit mal des caleçons transparents même si cela pourrait bien se faire. Par ailleurs, même si la transparence est totale pour certaines créations très osées, elle est relative pour la plupart des sous-vêtements. Notamment, quand ce n’est pas les couleurs vives et les motifs qui dissimulent l’effet, c’est la structure des mailles. Il existe aussi des modèles où certaines parties sont opaques.

Parlant du style, seul ce côté ultra sexy différencie la lingerie masculine transparente des modèles non transparents. Néanmoins, les créateurs trouvent de plus en plus d’astuces pour donner un design différenciateur aux dessous transparents pour homme.

Buts au port d’un sous-vêtement transparent.

On en parle sur une multitude de forum. Il y a les pour et les contre, ceux qui y trouvent intérêt parce que ça donne un air viril et téméraire, et ceux qui n’y trouvent ni confort ni bien-être. Par contre, beaucoup sont surpris par l’effet d’allègement et d’oxygénation que les slips, boxers et shorty transparents procurent. Ils en redemandent. De même, les sous-vêtements transparents pour homme peuvent généralement être appariés à tous les types de vêtements. De ce côté, la plupart de ceux qui les ont essayés ne trouvent pas de grande différence avec les dessous « traditionnels ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le blog de Planet Undies