Accueil Coupes & Matière

Le meilleur design de sous-vêtements masculins modernes

Est-ce une énième tentative de faire pencher la balance du côté d’un modèle ou d’un autre ? C’est en fait une mission toujours impossible parce que la gent masculine est toujours résolument discrète. Bien sûr, on glane ici et là sur le web quelques commentaires supposés d’hommes qui aiment plus ceci ou cela… Ce ne sont jamais que des mots virtualisés qui peuvent ou non gagner le cœur des hommes. Les marques ne pourront pas non plus favoriser tel ou tel, pour certaines raisons. Alors personnellement, vous, qu’est-ce qui vous plaît le plus comme design de sous-vêtement ?

Le boxer ?

Beaucoup de magazines de mode masculine portent ce genre, très sexy en passant et assez pudique quand même, au piédestal de la meilleure forme moderne de sous-vêtements. C’est vrai qu’en interrogeant les occidentaux, c’est le roi des lingeries masculines semble-t-il. Mais encore faut-il prendre en compte l’avis des milliards de Chinois ou encore des Maghrébins, ses Africains, des Amérindiens…

Le slip ou le kangourou ?

Cette race de sous-vêtements reste encore plébiscitée partout dans le monde. De l’avis de beaucoup d’autres créateurs et de consommateurs, c’est celui qui se porte le mieux « sous les vêtements », peu importe les styles. Avec la version kangourou, pas tellement de changements si ce n’est la pochette stylée.

Le caleçon ?

À plus d’un titre, on peut parler du caleçon comme d’un sous-vêtement qui peut ne pas en être puisque, bizarrement, on le porterait bien en se prélassant au vu de tous sur la terrasse. Ce type de sous-vêtements nous fait revivre aussi, parfois, les plaisirs de notre enfance !

Le string ou rien finalement ?

Pour les plus extravagants, il y aussi la lingerie brodée, et autre style de lingerie assez osée qui cherche preneurs ! Pour dire qu’en face des marques qui lancent les tendances, gagnent ou perdent, il y a des hommes qui n’ont qu’à choisir ce qu’ils veulent sans verser dans aucune mode « victimisante ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le blog de Planet Undies