Accueil Actualité

Trouver un sous-vêtement encore moins cher ?

Pourquoi y a-t-il autant d’écart entre les prix des dessous masculins ? En tout cas, on en trouve de tous les tarifs sur le NET comme ailleurs. Ils varient de 1 à une trentaine d’euros la pièce, pour une même famille de sous-vêtement (souvent le slip et le boxer). Trouver les plus attractifs pour le genre masculin est pour le moins facile, tout comme les hommes !

Quel est le moins cher des sous-vêtements homme ?

Considérant la quantité de tissus utilisés, et peut-être le temps de fabrication, les gens pensent souvent que c’est forcément le string homme. Mais tant s’en faut ! Le string est, semble-t-il, une forme de sous-vêtement artistique. Et l’art requiert souvent plus de sous que d’autres formes d’articles, sans considérer le côté utilitaire.
Bref, globalement, le moins cher des sous-vêtements, c’est le slip. Mais il faut bien sûr faire abstraction de la marque, parce qu’il y a des noms qui se vendent plus cher que d’autres. Des slips de certaines marques peuvent être plus onéreux que les caleçons d’une autre. Par ailleurs, les sous-vêtements vendus en lot ou en pack se trouvent aussi plus intéressants en termes de prix. D’ailleurs, pour la plupart des hommes, c’est souvent plus pratique.

Des comparatifs pour sous-vêtements masculins

Ceux qui se targuent de vendre des produits moins chers le font-ils vraiment, et à quel niveau de prix par rapport à d’autres ? C’est ce que les comparatifs en ligne permettent de tirer au clair en quelques minutes. Mais avant, il faut souvent connaître les vrais prix du marché et savoir si les vendeurs sont sérieux.

Sur les sites dédiés ou n’importe quelle plateforme e-commerce ?

On connait les Cdiscount, Amazon et autres pour leurs prix avantageux. Par contre, les sites dédiés sont de plus en plus plébiscités pour leur affiliation aux marques les plus en vogue. Avec ces pros des sous-vêtements, on est aussi mieux informé sur la qualité des articles, en rapport avec leurs prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le blog de Planet Undies