Accueil Actualité Marques

Hom, une petite place pour le string…

Complétement absent de la collection Eté 2014, le string masculin fera son grand retour chez Hom à la prochaine collection, disponible cet été. Le terme « Grand retour » est un peu exagéré, Hom a en effet décidé de seulement remettre dans son catalogue deux modèles de string. Tout d’abord, le string Freddy, qui sera disponible en noir et en blanc pour le plus grand plaisir des habitués, la forme spécifique du Freddy n’ayant pas vraiment d’équivalent ailleurs,


et le string Plume proposé dans une matière légèrement différente mais tout aussi fluide que l’ancienne. Il sera disponible en lot de 2, noir ou chair.


2 Commentaires

  • M.Marie-Cardine
    24 septembre 2014 - 2 h 15 min | Lien

    Bonjour, vous avez raison de signaler l’intérêt du string Plume de chez Hom. il est injustement méconnu. Je ne connais pas la nouvelle version, mais l’ancienne était très fluide et légère, un vrai régal à porter, mais avec l’inconvénient d’être de couleur chair. Je préfère largement le blanc et dans ce domaine, les Voyeur et Booster de chez Gregg sont, comme vous le dites très justement, absolument imbattables.

  • Bennaval
    30 octobre 2014 - 7 h 27 min | Lien

    Quel dommage que HOM ne veuille pas évoluer,le string Plume serait si beau dans toutes les couleurs,et quand même en blanc!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Le blog de Planet Undies