Accueil Marques

Eminence fête ses 70 ans !

Une saison particulière pour la marque, créée en 1944. En 2014, Eminence fête ses 70 ans !

Une cascade d’événements pour cet anniversaire :
. Une offre produit en série limitée
. Un dispositif promotionnel exceptionnel
. Un nouveau site web
. Une campagne de communication

Une série limitée haute en couleurs, un thème de mode incontournable de l’été 2014, mais aussi un clin d’oeil à l’histoire de la marque. C’est en effet Eminence qui a créé les premiers sous-vêtements en couleurs en 1971, mettant ainsi fin au règne absolu du blanc.

Ci-dessous campagne La Ruée vers la couleur …de 1973. Affiche de René Gruau.

Une ligne riche composée d’un slip, d’un boxer et d’un T-shirt, déclinés chacun dans 7 coloris pour illustrer les 7 décennies. Tous les produits sont en coton-élasthanne avec une ceinture graphique noire et blanche pour les slips et boxers.

Un dispositif promotionnel avec des mises en avant événementielles dans les points de vente, des prix très attractifs et un relais web avec des jeux.

Un site internet habillé aux couleurs de l’anniversaire, qui évoquera l’histoire de la marque, ses valeurs et ses nouveaux produits.


2014 marque aussi le retour de la marque en communication !


Une campagne qui met en scène les nouveaux hommes Eminence, des hommes qui assurent et qui assument, bien dans leur temps et bien dans leur corps, naturellement séduisants.
A découvrir fin mars 2014.


EN 2014 EMINENCE VOUS EN FAIT VOIR DE TOUTES LES COULEURS !


Découvrez la ligne Technicolor, spéciale anniversaire
Découvrez la collection complète Eminence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le blog de Planet Undies